Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

BNP Paribas mise sur le label Digital Ad Trust

21/05/2019 - par EG

À Vivatech, lors d’une table ronde intitulée «Data et publicité, pour le meilleur ou pour le pire ?», le directeur marketing de BNP Paribas, Bertrand Cizeau, a insisté sur la responsabilité des banques dans l’écosystème médiatique, notamment en réduisant la propagation des fake news et en finançant correctement les éditeurs. C’est ainsi que BNP Paribas va augmenter, avec son agence Havas Media, de 10% ses investissements médias sur les sites labellisés Digital Ad Trust, le label mis en place par l’Union des Marques, l’Udecam, le SRI, le Geste, l’ARPP et l’IAB France, cela afin de valider les sites qui respectent certains critères de transparence et de brand safety, soit 109 sites labellisés. En 2018, 20% des investissements digitaux de la marque étaient dédiés aux sites labellisés.

Envoyer par mail un article

BNP Paribas mise sur le label Digital Ad Trust

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.