Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

BNP Paribas mise sur le label Digital Ad Trust

21/05/2019 - par EG

À Vivatech, lors d’une table ronde intitulée «Data et publicité, pour le meilleur ou pour le pire ?», le directeur marketing de BNP Paribas, Bertrand Cizeau, a insisté sur la responsabilité des banques dans l’écosystème médiatique, notamment en réduisant la propagation des fake news et en finançant correctement les éditeurs. C’est ainsi que BNP Paribas va augmenter, avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner