Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parfums

Les millennials, nouvelle essence de Diesel Fragrances

24/05/2019 - par Constant Espanel

Les jeunes ont tendance à délaisser le marché de la parfumerie. Par voie de conséquence, comme dans la nouvelle collaboration entre Diesel et le footballeur star Neymar Jr., ils deviennent la principale cible marketing des marques, entre influence, quête de sens et digitalisation.

Affronter ses peurs n’est pas toujours chose aisée. Jouer avec, encore moins. C’est pourtant le programme proposé par Diesel Fragrances dans sa nouvelle campagne réalisée avec l’agence Buzzman, dont le film est sorti le dimanche 19 mai dernier dans l’après-midi. Il met en scène Neymar Jr., ses failles et son histoire, de son enfance dans les favelas brésiliennes à son statut

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies