Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Les amours tumultueuses de Lacoste

27/05/2019 - par Garance Bailly

Les histoires d'amour finissent mal en général, sauf chez Lacoste. BETC signe la nouvelle campagne de la marque intitulée «Crocodile Inside» qui montre une dispute de couple, interprété par Oulaya Amamra (Divines) et Kevin Azaïs (Les Combattants), dont les saillies passées en mode silencieux font triompher l'«Hymne à l'amour» d'Édith Piaf. La querelle prend des proportions de tremblement de terre, l'appartement se fissure, le bâtiment s'effondre... Des effets ébouriffants qui rappellent ceux de la publicité «Odyssée» réalisée en 2003 par l'agence britannique BBH pour Levi's. Malgré tout, les deux jeunes gens finissent dans les bras l'un de l'autre avec la baseline «Life is a beautiful sport». Une réconciliation qui rappelle les précédentes campagnes de Lacoste, surfant déjà sur le frisson amoureux, comme «The Big Leap» ou «Timeless» de BETC Paris qui nous ont dopés d'adrénaline et d'ocytocine en 2017.

Envoyer par mail un article

Les amours tumultueuses de Lacoste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies