Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

CBA signe la nouvelle identité packaging de Croustipate

28/05/2019 - par Marie-Caroline Royet

Croustipate, marque de pâtes à tarte du groupe Cérélia, fait appel à l'agence CBA pour redéfinir sa nouvelle plateforme de marque et la refonte globale de son identité packaging. Signée d'un nouveau logo sous forme de rouleau à pâtisserie, la marque joue la carte de la transparence sur l’origine et l’aspect «clean label» de ses produits. Une campagne de publicité avec un plan média viennent renforcer ce nouveau positionnement.

Envoyer par mail un article

CBA signe la nouvelle identité packaging de Croustipate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.