Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Oui.Sncf choisit Weborama pour gérer ses données

29/05/2019 - par EG

Le site e-commerce du transporteur français a choisi la solution de Weborama pour gérer ses bases de données. La société spécialisée dans le web sémantique – qui vient de lancer un partenariat avec l’Union des marques – s’occupera par exemple de la collecte des données CRM, de la segmentation d’audience ou encore de l’extension d’audience. Pour l’achat d’espace, et les campagnes digitales, Oui.Sncf a reconduit il y a peu Zenith Optimedia, l’agence de Publicis Media.

Envoyer par mail un article

Oui.Sncf choisit Weborama pour gérer ses données

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.