Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité de marque

PAP, annonceur particulier

11/06/2019 - par Amélie Moynot

Offrant une alternative aux agences immobilières, PAP refond son identité et déploie une campagne de communication pour la faire connaître, en mettant des particuliers au cœur du dispositif.

« Nous ne voulions pas seulement parler de l’appartement ; nous voulions expliquer ce qu’était la vie dans cet appartement. Qui d’autre que nous pour le faire ? Qui d’autre que nous pour décrire le quartier, l’immeuble, le voisinage ? » Issues du site web de PAP, voilà certaines des interrogations qui ont conduit William, client de l'entreprise spécialisée dans la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies