Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Partenariats

Marques et influenceurs, les règles du jeu

22/06/2019 - par Valery Pothain

Les annonceurs sont de plus en plus nombreux à miser sur les influenceurs pour relayer et cautionner leurs messages. Une tactique à l’efficacité avérée, mais soumise au respect de règles que tout le monde semble connaître sans toutefois forcément les assimiler.

Vlad Oltean, mannequin influenceur, qui propose des (faux) AirPods à 49 euros au lieu de 179 à ses 1,4 million d’abonnés Instagram ; Nabilla qui incite ses 4,1 millions de followers à « aller les yeux fermés » sur Traderlebitcoins.com, site spécialisé de trading de cryptomonnaies ; ou encore Camille Lacourt qui pose avec sa fille et un paquet de biscuits LU dans un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies