Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Yop confie son budget activation 2019 à Pschhh

07/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition ayant mis aux prises trois agences, Pschhh se voit confier le budget activation 2019 de la marque Yop (groupe Yoplait France, General Mills). À la clé, une campagne digitale à destination des adolescents récemment lancée et baptisée «Yop, it’s in you». Précisons que Buzzman, l’agence sortante sur ce périmètre, n’a pas participé à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner