Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rugby

L’ASM Clermont Auvergne transforme son essai digital

17/06/2019 - par Constant Espanel

Pour faciliter l’expérience de ses supporters et partenaires, l’ASM Clermont Auvergne étend son partenariat avec CGI pour sa partie digitale. Ensemble, ils ont mis au point une toute nouvelle application mobile servicielle et centralisatrice.

Objectifs

Simplifier et (re)créer du lien. Partenaires depuis déjà dix ans, le chemin semblait tout tracé pour CGI, le leader mondial du conseil et des services numériques, et le club de rugby de l’ASM Clermont Auvergne, actuellement en finale du Top 14, concernant l’évolution de sa partie digitale. « Nous avons tous les deux trouvé logique d’étendre cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W