Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le label Opticien engagé choisit Everbrand

11/06/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, le label Opticien Engagé – présent chez plusieurs centaines d’opticiens partenaires d’Essilor, à l’initiative de sa création en septembre 2016 – confie à Everbrand sa nouvelle campagne. Au-delà de la campagne publicitaire TV et digitale, actuellement en cours de diffusion, c’est un dispositif global qui a été conçu par l’agence avec,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner