Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le label Opticien engagé choisit Everbrand

11/06/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, le label Opticien Engagé – présent chez plusieurs centaines d’opticiens partenaires d’Essilor, à l’initiative de sa création en septembre 2016 – confie à Everbrand sa nouvelle campagne. Au-delà de la campagne publicitaire TV et digitale, actuellement en cours de diffusion, c’est un dispositif global qui a été conçu par l’agence avec, entre autres, une refonte de l’identité graphique du label destinée à permettre au grand public d’identifier plus facilement ce dernier en points de vente.

Envoyer par mail un article

Le label Opticien engagé choisit Everbrand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.