Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

69%

13/06/2019 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part des micro-influenceurs français qui déclarent une augmentation des propositions de partenariats avec des marques en 2019, selon une étude d'Influence4You menée auprès de 4 400 micro-influenceurs (3 000 à 100 000 abonnés), dans 61 pays, visant à dresser le portrait, les motivations et les méthodes de travail de ces nouveaux influenceurs de niches. Pour autant, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies