Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité de marque

Le groupe TF1 fait appel à l’agence 4uatre

13/06/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’occasion de la refonte de la plateforme MyTF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI), le groupe TF1 a fait appel à l’agence indépendante de branding 4uatre, chargée de repenser son identité de marque. Entièrement refondue, la plateforme propose désormais une nouvelle interface, un catalogue augmenté de plus de 2500 heures de contenus et une personnalisation renforcée via

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies