Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Pom’Potes sélectionne Socialclub

18/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, Pom’Potes (Materne) sélectionne l’agence généraliste Socialclub (douze salariés) pour son activation digitale #SnackEnScred. À la clé, une opération sur Twitter à destination des bacheliers déployée durant neuf jours et qui a pris fin le 15 juin. Relayée par des influenceurs comme McFly&Carlito, l’opération a enregistré près de 8,8 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies