Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Axa Prévention sélectionne Hungry and Foolish

21/06/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’un appel d'offres, Axa Prévention confie son nouveau territoire de communication à Hungry and Foolish. L’agence, qui vient par ailleurs de lancer son pôle social media et influence, aura notamment pour mission de développer sa toute première campagne TV (hors programmes courts) de prévention des risques sur la route ainsi que de l’accompagner sur différentes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies