Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Grand Prix pour Marcel à Cannes

21/06/2019 - par TP

Cela faisait trois ans que la France n'avait pas raflé un Grand Prix à Cannes. Voilà que Marcel conjure le sort en gagnant le trophée ultime de la création publicitaire avec son Marché interdit conçu pour Carrefour, déjà largement auréolé de Lions en 2018, avec 14 «félidés» dont quatre Or. L'opération vise à infléchir la loi et permettre aux producteurs européens de vendre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies