Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Conforama signe avec 3W.RelevanC du groupe Casino pour gérer sa donnée

24/06/2019 - par EG

Selon nos informations, l’enseigne d’ameublement Conforama a choisi la filiale du groupe Casino pour la gestion de ses audiences et la monétisation de ses inventaires publicitaires e-commerce. Cela fait un an que la régie du groupe Casino, 3W Régie, et la filiale de gestion de données on et off-line RelevanC ont fusionné, pour créer un département qui reconnecte les données onlines des sites web des enseignes du groupe (Cdiscount, Monoprix, Géant, Franprix…). Il les réconcilie avec les données transactionnelles des magasins pour cibler et mieux mesurer l’efficacité des campagnes digitales en suivant le consommateur jusqu’au ticket de caisse. 3W.RelevanC s’appuie pour cela sur les données des programmes de fidélité des enseignes du groupe, soit 31 millions de profils activables. Si 3W.RelevanC ne fonctionnait que pour les enseignes du groupe Casino, elle s’ouvre désormais aux enseignes extérieures en signant avec Conforama, permettant aux marques d'activer les données de l'enseigne sur son site, ou pour des campagnes de marketing direct. Le retail media – monétisation des inventaires publicitaires d’un site e-commerce – est en pleine croissance, poussé par les investissements d’Amazon dans la publicité, afin de contrer le géant, mais les fonds nécessaires en technologies sont très importants. Et de nombreuses enseignes n’auront pas le volume de données nécessaire pour investir.

Envoyer par mail un article

Conforama signe avec 3W.RelevanC du groupe Casino pour gérer sa donnée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W