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Expérience client : comment sens et consistance font la différence ?

02/07/2019 - par TP

Débat avec Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely.

Dans des marchés saturés à forte concurrence, orchestrer correctement une expérience client omnicanale ne suffit plus à convaincre le consommateur d’acheter auprès d’une marque, d’interagir avec elle, de s’y engager, d’y revenir, ou de le satisfaire. Les marques se doivent d’innover en rajoutant du sens et de la consistance pour faire de cette expérience un axe de différenciation majeur.

Comment renforcer cette expérience client pour qu’elle soit irréprochable ? Quelles sont les spécificités du B-to-B et du B-to-C ? Comment démultiplier les opportunités d’interactions et de conversations ? Pourquoi faut-il miser sur la combinaison data, l'humain et les bots ? Présentation des initiatives réalisées et à venir de Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely.

 

Regards croisés de 4 experts lors de cette 62ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Isoskèle et Datorama :

• Eléonore Baudry : présidente de la maison Figaret Paris
• Rodolphe Pachot : directeur e-marketing d'Allianz
• Vincent Fillon : directeur stratégies mobile et conversationnelle d'Air France
• Céline Forest : directrice de la communication, de l’expérience client et du cabinet de la direction générale d'Engie Cofely

 

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