Vous êtes ici

Stratégies Summit 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Summit

Stratégies Summit 2019 : Les nouvelles interactions des marques avec leurs clients

09/09/2019 - par Sophie BEDE-CARROUE

Le Stratégies Summit 2019, organisé en partenariat avec Accenture interactive, Facebook, Imediacenter, Médiamétrie et Teads, réunira les dirigeants du marketing, de la communication, du digital et des médias le jeudi 19 septembre prochain sur le thème : les nouvelles interactions des marques avec leurs clients.

Sur Internet, il faut en moyenne 7 points de contact avant qu’une personne devienne cliente chez vous. Comment convaincre un parfait inconnu de devenir client et comment les marques innovent pour impliquer leurs clients existants ? Celles-ci doivent créer de nouvelles écritures et de nouveaux modes d’interaction : stories, verticalité, gaming, utilisation du live, le contenu interactif est au cœur de la relation client. Les marques innovent grâce à la créative data qui leur permet de  renforcer les liens avec leurs audiences privilégiées. Les marques ont également compris que l’expérience client se vit en live grâce à la création d’événements, porteurs d’émotions et créateurs d’interactions fortes.

 

Sur inscription : http://summit19.evenium.net

 

Contact : Sophie Bédé-Carroué - sbc@mediaschool.eu

 

 

Programme

8h30 : accueil des invités

 

9h00 : Introduction par Gilles Wybo, directeur de la rédaction de Stratégies et Franck Papazian, président de MediaSchool

 

9h10 : Comment Danone humanise la data et déploie son approche de précision marketing

Jérôme Goure, directeur général marketing, Danone Produits Frais France

 

9h40 :  Nouveaux modes de communication des marques = nouvelle expérience client ?  

Jamila Yahia Messaoud, directrice du département Consumer Insights, Médiamétrie

 

10h00 : Marques et consommateurs : vers un parcours d'achat sans frictions

Brice Vinocour,responsable Marketing, Facebook France

 

10h30 : Ubisoft, un Game Changer dans un marché en pleine mutation 

Maxime Bosvieux, Head of ecommerce / EMEA markets, Ubisoft

Timothée Jonglez, Client Success Lead, Accenture Interactive

 

11h00 : Geoffrey La Rocca, directeur général, Teads

 

11h30 : « Remettre l’expérience au cœur des nouvelles interactions - Le client n’est pas qu’une data »

Sandrine Clion, directrice de la régieet Basile Hennin, directeur conseil & analyse, Imediacenter

 

12h00 : La data, source de nouvelles interactions pour faire de Garnier le #1 de la coloration online Isabelle Gelinet-Vidal, L’Oréal Global Client Leader, Publicis Groupe

Matthieu Guérin, Global VP Head of Digital, Garnier (groupe L’Oréal)

 

12h30 : fin

Envoyer par mail un article

Stratégies Summit 2019 : Les nouvelles interactions des marques avec leurs clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies