Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Les marques font-elles genre(s) ?

12/07/2019 - par Sorlin Chanel et Marie-Caroline Royet

Les marques n’hésitent plus à prendre position et même à afficher leur soutien aux différentes sensibilités entourant la question du genre. Tendance durable ou simple opportunisme ?

Rarement sujet aura pris une telle importance en si peu de temps. Longtemps enclavée dans des clichés tendant à réduire le genre à une question binaire, la publicité s’est emparée ces derniers mois du sujet de l’identité avec une rapidité déconcertante. D’autant qu’il s’agit de tout sauf d’une illusion d’optique, à en croire Emmanuel Sabbagh, directeur du planning

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W