Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

L’homme a-t-il un avenir dans la pub ?

17/07/2019 - par Sorlin CHANEL et Delphine Le Goff

La figure du mâle alpha, longtemps érigée en modèle par les marques, vole en éclats face à une définition du genre toujours plus inclusive. De là à être voué à la disparition pure et simple ? Éléments de réponse.

La perfection ne se conjugue-t-elle plus au masculin ? À voir le brutal revirement effectué dans ses dernières campagnes par Gillette, longtemps valeur refuge d’une certaine idée de la virilité, on est en droit de le penser. D’autant que la marque américaine est loin d’être un cas isolé. Longtemps élevée au rang de modèle par les publicitaires de secteurs au sommet desquels

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies