Boisson
La marque Get 27 investit une rue du 13e arrondissement de Paris du 11 au 14 juillet avec un événement original. Un tronçon de la rue de la Butte aux Cailles sera entièrement repeint aux couleurs de la marque. Un bar éphémère complétera le tableau.

Get 27, célèbre alcool mentholé du groupe Bacardi-Martini, organise sa tournée des villes françaises durant la première quinzaine de juillet. Du 11 au 14 juillet, la marque termine sa tournée par un événement organisé par l'agence Darewin dans le 13e arrondissement de Paris, rue de la Butte aux Cailles. L'expérience Get Fresh propose trois bars aux couleurs de Get 27, dont un spécialement ouvert pour l'occasion.

La marque met également en place un dispositif urbain original et «éco-friendly» qui a nécessité 17 autorisations administratives. À la fois décorative et pratique, une peinture verte, couleur de la boisson, recouvrira une partie de la rue. Une peinture qui permettra aux badauds de rester au frais, car cette dernière intègre une technologie faisant baisser de plusieurs degrés la température extérieure. La marque complète la campagne par le tournage d'un film promotionnel durant l'événement. De quoi se rafraichir par cette température estivale, mais toujours avec modération !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.