Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Groupement Les Mousquetaires choisit Solocal pour son marketing digital

12/07/2019 - par Gilles Wybo

Le Groupement Les Mousquetaires et Solocal annoncent la signature d’un contrat d’une durée de trois ans. À partir de septembre 2019, les enseignes Intermarché, Netto, Bricorama, Bricomarché, Brico Cash et Roady bénéficieront de la solution de «Presence Management» de Solocal. Ce partenariat permettra aux Mousquetaires de piloter la visibilité et la communication de 2 977 points de vente (ainsi que des stations-services et autres services associés) avec comme objectif de renforcer l'efficacité de leur présence digitale et de leur référencement sur le web.

Envoyer par mail un article

Le Groupement Les Mousquetaires choisit Solocal pour son marketing digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.