Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Groupement Les Mousquetaires choisit Solocal pour son marketing digital

12/07/2019 - par Gilles Wybo

Le Groupement Les Mousquetaires et Solocal annoncent la signature d’un contrat d’une durée de trois ans. À partir de septembre 2019, les enseignes Intermarché, Netto, Bricorama, Bricomarché, Brico Cash et Roady bénéficieront de la solution de «Presence Management» de Solocal. Ce partenariat permettra aux Mousquetaires de piloter la visibilité et la communication de 2 977 points

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner