Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

L’Armée de l’air confie à l’agence WAT sa communication de recrutement

15/07/2019 - par DLG

L'Armée de l'Air a décidé de confier son budget de communication de recrutement à l'agence WAT - We are together, après sept mois de compétition. Le budget est estimé à un peu plus de 2 millions. WAT, née du rapprochement d’ORC et de Publicorp, a pour mission de repenser la stratégie de communication, déclinée en campagne et en dispositifs d'activation de 2020 à 2022.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner