Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité de marque

Menthe-Pastille confie son territoire de marque à LMWR

16/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, Menthe-Pastille, marque historique du groupe Giffard créée en 1885, a choisi de confier son nouveau territoire de marque à l’agence indépendante LMWR, par ailleurs sélectionnée récemment par la marque Old Nick. Cette nouvelle identité se dévoile via une campagne d’affichage déployée tout l’été dans le Grand Ouest, accompagnée d’un vaste dispositif

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner