Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Malherbe Paris remporte la tour Eiffel

16/07/2019 - par DLG

La société LxA, issue de l’association entre les opérateurs du retail touristique et culturel Lagardère Travel Retail France et Arteum, est le nouveau concessionnaire des boutiques de la tour Eiffel depuis le 1er février 2019, date de l’entrée en vigueur du contrat. En s’associant, Lagardère Travel Retail France et Arteum réunissent deux expertises fortes, spécialisées dans le commerce de détail dans des lieux touristiques: Lagardère Travel Retail France, premier opérateur de Travel Retail en France, est spécialiste de la gestion de boutiques dans des lieux à fort flux touristique ; Arteum, premier opérateur privé de librairies-boutiques de musées en France, est spécialisé dans l’édition et la distribution de produits culturels et touristiques. LxA a confié le design architectural des boutiques de la tour Eiffel à l’agence de design Malherbe Paris pour créer des lieux uniques à chaque moment de visite, du parvis au sommet. Les cinq nouvelles boutiques seront inaugurées fin 2020. Une série de dispositifs digitaux ponctuera le parcours du visiteur afin d’accompagner ce dernier dans son voyage ascensionnel à travers les points de vente et les trois mobiles répartis à chaque étage. 

Envoyer par mail un article

Malherbe Paris remporte la tour Eiffel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies