Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Mattel choisit UM pour ses médias

18/07/2019 - par EG

Le fabricant de jeux et de jouets Mattel (Barbie, Fisher-Price, Hot Wheels...) a choisi UM, l’agence média du groupe IPG Mediabrands, pour gérer son budget achat d’espace pour plusieurs pays. L’agence sera mandateur pour l’Europe, mais aussi pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie Pacifique. La marque travaillait déjà avec UM depuis janvier 2018 en Amérique Latine. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner