Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Aéroports du Grand Ouest sélectionne Notchup

19/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, la société concessionnaire Aéroports du Grand Ouest, gérée par Vinci Airports, choisit Notchup pour accompagner la stratégie globale de communication digitale et offline de l’aéroport Nantes Atlantique. Les campagnes et actions déployées dès cet été devront, entre autres, nourrir le trafic passager de l’aéroport nantais et promouvoir les services

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner