Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Alstom repense son identité visuelle avec Saguez & Partners

22/07/2019 - par Marie-Caroline Royet

Alstom, qui a recentré ses activités dans le transport ferroviaire, change de signature de marque et choisit l'agence Saguez & Partners pour créer son nouvel univers visuel. Celui-ci passe d’un bleu, blanc, rouge assez sobre à un jeu de couleurs plus intense et contemporain, moins industriel. Avec la signature «mobility by nature», Alstom entend démontrer son engagement pour une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies