Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Back to school

Jeunes consommateurs : tous les mêmes ?

29/08/2019 - par Amélie Moynot

Les enfants et les adolescents ne sont pas des consommateurs ordinaires. Parmi ce qui les différencie, la place du smartphone et de l'argent de poche.

Cibler les jeunes, c’est bien, mais en segmentant sa cible, c’est mieux. Car comme les marques le savent, les enfants et les adolescents ne consomment pas de la même manière. Que l’on ait 4, 8, 12 ou 17 ans, on n’a pas les mêmes habitudes ni le même pouvoir sur ce plan-là. « Devenir consommateur pour un enfant n’est pas facile car il va naviguer entre différentes normes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies