Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Carrefour va lancer un concept de «discount soft» en France

22/08/2019 - par EG

Selon des informations dévoilées par le blogueur spécialisé Olivier Dauvers et confirmées au Monde, Carrefour va tester en France à partir de septembre deux magasins de «discount soft», sous l'enseigne Supeco, une des marques qu’il détient en Espagne. Le groupe de distribution avait pourtant semblé quitter le domaine du discount l’an dernier en cédant la totalité de son parc

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner