Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L’habillage, format le plus performant en digital en B-to-B

27/08/2019 - par EG

Le format habillage reste le format le plus performant en B-to-B, avec un CTR moyen le plus élevé (1,75%) par rapport aux formats IAB (0,08%), au native (0,3%) et à la vidéo (0,4%), selon le baromètre Manageo de la publicité digitale pour le B-to-B. Cependant, la vidéo connaît la plus forte progression des investissements au premier semestre 2019, et elle pèse désormais 23% des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner