Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Bayard Jeunesse choisit Josiane pour sa campagne d'affichage

30/08/2019 - par Marie-Caroline Royet

Le magazine de littérature jeunesse J'aime Lire fait confiance à l'agence Josiane pour la création d'une campagne d'affichage. Édité depuis 1977 par le groupe français Bayard Presse, J'aime Lire reste numéro un des lectures pour enfants en France avec 2,6 millions de lecteurs. Déclinée en trois visuels, cette campagne met en avant le goût des enfants pour la lecture et de toute la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies