Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Le groupe Zwilling-Staub sélectionne Lucette

05/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Acteur du marché des ustensiles de cuisine et des arts de la table, le groupe Zwilling-Staub choisit Lucette pour gérer sa communication presse et influenceurs. Spécialisée dans l’art de vivre, l’agence s’occupera de cinq marques du groupe : Zwilling (coutellerie et ustensiles de cuisine), Staub (cocottes et art de la table), Ballarini (référence de la poêle en Italie), Miyabi (couteaux japonais) et Demeyere (ustensiles de cuisine professionnels). Dès la rentrée, l’agence aura pour mission de communiquer sur les 130 ans de la marque Ballarini et des actions sont prévues dans les prochains mois pour les autres marques du groupe.

Envoyer par mail un article

Le groupe Zwilling-Staub sélectionne Lucette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies