Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Application

Hootside, la ville comme terrain de jeu

16/09/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Hootside (ex-Augmenteo) va prochainement lancer son application de jeux vidéo en réalité augmentée adaptés aux lieux extérieurs. La start-up se présente comme le « Netflix du Pokemon Go » et attire de nombreuses marques. La plateforme mobile sera officiellement lancé au mois d'octobre 2019. La première opération est Assassin's Creed au musée de la Légion étrangère, dont la billetterie s'ouvre ce lundi à midi sur Hootside.com

Jouer à Assassin’s Creed en plein cœur des Invalides à Paris, arpenter les rues de la ville de Laval en incarnant les personnages d’un conte éco-touristique… La start-up lilloise Hootside embarque les gamers dans de grandes parties de jeux vidéo en plein air, au gré des énigmes qui apparaissent automatiquement sur leur smartphone. Une expérience à mi-chemin entre le jeu vidéo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner