Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Application

Hootside, la ville comme terrain de jeu

17/09/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Hootside (ex-Augmenteo) va prochainement lancer son application de jeux vidéo en réalité augmentée adaptés aux lieux extérieurs. La start-up se présente comme le « Netflix du Pokemon Go » et attire de nombreuses marques.

Jouer à Assassin’s Creed en plein cœur des Invalides à Paris, arpenter les rues de la ville de Laval en incarnant les personnages d’un conte éco-touristique… La start-up lilloise Hootside embarque les gamers dans de grandes parties de jeux vidéo en plein air, au gré des énigmes qui apparaissent automatiquement sur leur smartphone. Une expérience à mi-chemin entre le jeu vidéo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner