Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Diageo lance une compétition mondiale pour son achat média

09/09/2019 - par DLG

Diageo a lancé une compétition mondiale pour «son mediaplanning et son marketing data-driven». Le géant de la boisson, qui a dépensé 2,4 milliards de dollars (2,17 milliards d'euros) a contacté les plus grosses agences du marché. Carat (Dentsu Aegis Network) a conservé le gros du budget, lorsque Diageo a lancé sa dernière consultation, en 2016. Diageo possède les plus grandes marques d'alcool, comme Guinness, Johnnie Walker, Smirnoff et Tanqueray.

Envoyer par mail un article

Diageo lance une compétition mondiale pour son achat média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.