Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie-Jeux

Foolproof, la preuve par l'absurde

20/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Afin de promouvoir sa nouvelle application pour iPhone, Sportsbet a parcouru la planète pour se constituer une fascinante collection d’imbéciles, rassemblés dans une campagne baptisée «Foolproof» et créée par l’équipe de création interne de la marque en collaboration avec Emotive. Objectif pour le bookmaker: prouver que sa nouvelle appli est accessible à tout un chacun. Figure notamment au casting Mark Sargent, théoricien et lobbyiste majeur de l’idée selon laquelle la Terre serait plate, qui entérine cette facilité d’utilisation. Le dire, c’est bien. Le prouver, c’est mieux.

Envoyer par mail un article

Foolproof, la preuve par l'absurde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.