Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Mediaschool Executive Education signe un partenariat exclusif avec l’Union des marques

12/09/2019 - par Gilles Wybo

Mediaschool Executive Education (MEE) signe un partenariat exclusif avec l’Union des marques et référence son programme diplômant «Communication & Marketing Strategy» au sein de l’offre de formation de la Brand Academy. Cette formation diplômante vise à accompagner les directeurs marketing dans la mutation de leur métier et s’appuie sur le savoir-faire de MEE : la pédagogie augmentée, articulant présentiel et distanciel, personnalisation et collectif. Prochaine rentrée de ce programme de 25 places: jeudi 23 janvier 2020. Ce programme diplômant reconnu par l’État et éligible au CPF est composé de six blocs, est d'une durée de 22 jours étalés sur 9 mois.

Envoyer par mail un article

Mediaschool Executive Education signe un partenariat exclusif avec l’Union des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.