Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni-Habillement

Sloggi balance le string

20/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : MullenLowe London

«Oh, my, god. Becky, look at her butt». Ces paroles du titre Baby got back de Sir Mix-a-lot ont été transformées par Sloggi dans le «slip vidéo» de son 40ème anniversaire. La marque de sous-vêtements célèbre celles qui refusent la conformité et le sacrifice de leur confort au profit des stéréotypes «sexy». Des dames dont l'âge, selon l'agence MullenLowe London, tourne autour des 60 ans. Cela dit, les strings ficelles qui scient jusqu'au sang le sillon interfessier ou les culottes qui grattent en temps de forte chaleur sont autant d'expériences qu'aucune femme ne devrait subir… 

Envoyer par mail un article

Sloggi balance le string

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.