Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

BWT confie sa stratégie digitale à Brainsonic

01/10/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Brainsonic remporte la stratégie digitale de BWT, spécialiste européen du traitement de l’eau. Afin d’assurer la cohérence des prises de parole de la marque, Brainsonic va s’appuyer sur une approche transverse. Au menu : la création d’une nouvelle charte éditoriale et visuelle, la mise en place d’une stratégie de content performance, la mise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies