Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les courses du quotidien encore majoritairement réalisées (63%) par les femmes

18/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Si la manière de faire les courses a considérablement évolué en France ces dernières années, certains comportements persistent selon les résultats d’une étude menée par Ipsos (1000 Français interrogés sur internet en avril 2019 suivant la méthode des quotas) pour le compte d’in-Store Media, spécialiste de la communication en point de vente. À commencer par une mauvaise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner