Web TV
Comment L’Oréal, Bel, Fitness Park et Printemps ont-ils fait de l’attention la pierre angulaire de leur stratégie marketing et digitale ? Éléments de réponse dans cette Web TV.

1,7 seconde, c'est le temps que consacre un consommateur à une marque sur son fil Facebook. Dans cette course sans fin à l'instantanéIté, il convient d'être pertinent pour capter l'attention de ce client résolument omnicanal, en étant sûr de parler à la bonne personne, de l'exposer au bon message, sur la bonne plateforme et au bon moment. Fortes de leur capital data, boostées par des algorithmes toujours plus sophistiqués, les marques investissent sur l'économie de l'attention pour servir leurs objectifs d'acquisition, de rétention, de fidélisation et optimiser l'expérience client.

 

Découvrez les retours d'expérience de 4 experts data, digital et marketing lors de cette 63ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Datorama et Yext :



• Giancarlo Miluccio : chief data officer de L’Oréal 

• Bayrem Foudhaili : head of omnichannel & digital de Printemps.com 

• Emmanuelle Paille : directrice digital, CRM, RSE & e-reputation de Bel 

• Thomas Mendonça : associate & chief digital, customer, product officer de Fitness Park

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.