Melting Spot
Durex, Land Rover, Stella Artois… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la nouvelle campagne de marque mondiale «Musical notes» réalisée par l'agence anglaise Mother pour Stella Artois. La marque de bière cherche à encourager les gens à reprendre goût à la vie, à la suite de la crise sanitaire liée au Covid-19.

 

  • «The best is yet to come»

Telenor

DDB (Copenhagen)

Denmark / June 2020

  • «The countdown begins !»

Formule 1 (F1)

Wieden+Kennedy

UK / June 2020

  • «Let’s not go back to normal»

Durex

Havas (London)

UK / July 2020

  • «Where have you been ?»

Land Rover

Spark44

UK / June 2020

  • «Musical notes»

Stella Artois

Mother London

UK / June 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.