MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Près de 100 millions de retombées médias pour AG2R La Mondiale dans le cyclisme

15/10/2014 - Le groupe d'assurances AG2R La Mondiale a bénéficié en 2014 de retombées médias estimées à 96,5 millions d'euros en équivalent achat d'espace, selon une étude du cabinet Occurrence. La couverture cumulée ...

Narbonne cherche une agence pour sa communication

15/10/2014 - La ville de Narbonne (Aude) a émis un appel d'offres concernant la création et la conception de ses supports de communication. Le budget est d'une valeur globale de 415 000 euros, réparti en neuf lots: ...

La BPCE développe le paiement via Twitter

15/10/2014 - DIGITAL. La BPCE a développé un outil de transfert d'argent en ligne qui s'utilise via Twitter. Conçu comme une porte d'entrée vers le porte-monnaie électronique du groupe S-Money, Twitter permet ainsi ...

PSA se renforce dans le covoiturage

15/10/2014 - Après le lancement en 2009 de l'offre de location courte durée Mu by Peugeot, la mise en place du portail multimodal Citroën Multicity et l'offre d'autopartage au sein des entreprises Share your Fleet, ...

Ben & Jerry's à la recherche des entrepreneurs de demain

15/10/2014 - La marque de glace américaine Ben & Jerry's a lancé début septembre un concours autour de l'entreprenariat social. Le 31 octobre, les 22 demi-finalistes européens qui auront exposé leur projet sur la plateforme ...

Best Global Brands: l'individualisation, clé de la réussite

Best Global Brands: l'individualisation, clé de la réussite
15/10/2014 - L'édition 2014 du Best Global Brands Report d'Interbrand souligne combien le fait de privilégier la relation avec ses clients est source de valorisation pour les marques.

Miliboo utilise l’Oculus Rift en magasin

15/10/2014 - Dans le cadre de l'ouverture de sa première boutique - d'autres suivront certainement -, le site internet de meubles et décoration Miliboo a dévoilé une organisation du magasin toute connectée. Application ...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES