MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Les 10 spots du Super Bowl 2016 les plus vus sur You Tube

Les 10 spots du Super Bowl 2016 les plus vus sur You Tube
08/02/2016 - Sur le terrain, la 50e édition du Super Bowl s'est soldée par une large victoire des Denver Broncos. Côté publicité, si la concurrence fait rage à la télévision (où la diffusion d'un spot de 30 secondes ...

Airbnb, fruit de la passion

apercu video
08/02/2016 - Comme les passionnés de surf rêvent de spots uniques, les mordus de ski iront chercher les plus belles stations. Dans sa nouvelle campagne, Airbnb fait s'accorder passions et destinations de voyage. «Love ...

Sopalin de retour dans les médias avec Leo Burnett

apercu video
08/02/2016 - L'inventeur de l'essuie-tout est récompensé d'un argent aux prix Effie 2015 pour son retour dans les médias, orchestré par Leo Burnett, après trente ans d'absence.

Le collaboratif dans le viseur de l'Etat

Le collaboratif dans le viseur de l'Etat
08/02/2016 - Le député Pascal Terrasse a rendu son rapport dimanche 7 février. Il propose de mieux encadrer l'économie collaborative en exigeant notamment plus de transparence fiscale pour des plateformes numériques telle qu'Airbnb ou Le Bon Coin.

Gentiment gonflée, la guérilla urbaine

Gentiment gonflée, la guérilla urbaine
08/02/2016 - PME et TPE ont recours à des «opérations ballons» dans leur zone de chalandise pour se signaler à l'attention de la population. Avantages: une facilité d'installation et la sympathie du public.

Mégane, star du quotidien

apercu video
08/02/2016 - La nouvelle Renault Mégane adopte un nouveau design sportif et un intérieur sophistiqué équipé d’un réel cockpit technologique (affichage tête haute en couleurs, large choix d’aide à la conduite, nouvelle ...

Au Super Bowl, la pub Budweiser n'a rien coûté

Au Super Bowl, la pub Budweiser n'a rien coûté
08/02/2016 - La publicité la plus efficace du Super Bowl n'a sans doute pas figuré dans les écrans de pub mais pendant les arrêts de jeu.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies