MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Burger King taille la route et Mc Donald's

apercu video
14/06/2016 - Qualifiée d’audacieuse, d’humoristique et de bienveillante, la campagne «Who is the king» de Burger King, signée Buzzman, a remporté le Prix des annonceurs.

Biocoop communique écoresponsable

apercu video
14/06/2016 - Pour sa première édition, le Grand Prix Stratégies de la production publicitaire est revenu à «La Campagne écoresponsable» de Biocoop. Une manière d’inciter les marques comme les sociétés de production à prendre un virage écologique.

Disney fait descendre Zootopie dans le métro

Disney fait descendre Zootopie dans le métro
14/06/2016 - Avec Havas Media et Adcity, Disney a voulu embarquer les parisiens dans le monde de Zootopie, le film d'animation de l'année pour Disney. Une opération digitale et interactive que le jury a apprécié.

Meetic, des imperfections à la perfection

apercu video
14/06/2016 - Après celle d’Assassin’s Creed Unity d’Ubisoft en 2015, c’est à nouveau une campagne intégrée qui remporte le Grand Prix Stratégies de la publicité 2016. En couronnant la deuxième vague de la campagne «Love your Imperfections» de Meetic, imaginée et conçue par Buzzman, le jury a voulu récompenser une idée à la fois créative et efficace.

Comment Greenpeace a conquis les jeunes donateurs

Comment Greenpeace a conquis les jeunes donateurs
14/06/2016 - Avec la vidéo virale « Winter is not coming » signée 84 Paris, parodiant une bande-annonce de Game of Thrones, l’ONG a touché la cible des 18-35 ans et dépassé les 3 millions de vues en une semaine.

Les HLM veulent redorer leur image

Les HLM veulent redorer leur image
14/06/2016 - Les HLM se sont mobilisées du 4 au 12 juin pour la quatrième édition de la Semaine nationale des HLM en France. Evénements, activités et programmes des banlieues cherchent à changer le regard des gens.

La Fnac va mettre en place une data management platform

La Fnac va mettre en place une data management platform
14/06/2016 - Rencontrée sur le salon Imedia Brand Summit de Biarritz, Delphine Jamain, directrice de l'expérience digitale de la Fnac, revient sur les projets digitaux de l'enseigne.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies