MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Le Stif consulte pour son achat d'espace

29/10/2014 - Le Syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif) vient de lancer une consultation portant sur des prestations de négociation, d'achat et de gestion de ses espaces publicitaires dans les médias (presse ...

MSC Croisières et Chicco aux petits soins pour les plus jeunes passagers

29/10/2014 - Les marques MSC Croisières et Chicco (groupe Artsana) ont signé un partenariat afin de développer leur savoir-faire pour les familles avec des services pour les enfants de 0 à 3 ans. Les articles de puériculture ...

Fargo accompagne la SNI auprès des médias français et anglo-saxons

29/10/2014 - Filiale de la Caisse des dépôts et premier bailleur français, la SNI lève le plus important fonds français pour le logement, le Fonds de logement intermédiaire (FLI). Ciblant les investisseurs français ...

Aérien : la bataille des class-affairs

Aérien : la bataille des class-affairs
29/10/2014 - Entre Air France qui se renforce dans le low cost avec Transavia et les compagnies à bas prix comme EasyJet ou Ryanair qui lorgnent du côté des voyageurs d'affaires, les cartes se brouillent sur le marché du transport aérien.

Les constructeurs s'engagent sur la voie de l'autopartage

Les constructeurs s'engagent sur la voie de l'autopartage
29/10/2014 - Les services de covoiturage et d'autopartage se développent avec la SNCF, la RATP et dernièrement le groupe PSA. La mobilité partagée augure-t-elle du futur de nos déplacements ?

Les meilleures publicités automobiles selon Jacques Séguéla

29/10/2014 - Jacques Séguéla vient de dévoiler quelles étaient, selon lui, les 62 meilleures publicités automobiles de ces 50 dernières années. Diffusée sur le site du Gunn Report, cette sélection met notamment en ...

Club Med opte pour Revolution R

29/10/2014 - A l'occasion de l'ouverture du nouveau village «4 tridents» Val Thorens Sensations, le Club Med a confié ses relations presse montagne à Revolution R. L'agence de communication spécialisée dans l'événementiel ...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies