MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Orange et Bull primés aux trophées Apec de l'égalité femme-homme

18/07/2014 - Le trophée d'or Apec de l'égalité femme-homme, dans la catégorie grandes entreprises, a été remis à la direction Orange Sud-ouest pour son réseau 50/50 qui fonctionne comme un média de sensibilisation ...

Carrefour abandonne sa marque Discount

18/07/2014 - Selon une information du blogueur Olivier Dauvers, le groupe de distribution Carrefour change l'aspect de sa marque Discount et n'apposera plus son nom sur ses produits premiers prix. En revanche, l'enseigne ...

Jennyfer retient Netbooster

18/07/2014 - DIGITAL. A l'issue d'une compétition réunissant des agences spécialisées en search marketing, la marque de prêt-à-porter Jennyfer a retenu Netbooster pour développer sa présence en «search engine advertising» ...

LVMH et E-Bay enterrent la hache de guerre

18/07/2014 - E-COMMERCE. Le groupe français de luxe LVMH (Louis Vuitton, Dior, Guerlain, Givenchy, Moët & Chandon, Dom Pérignon, Hennessy...) et le groupe américain de distribution en ligne E-Bay ont conclu un accord ...

Microsoft prend le virage du cloud et du mobile en supprimant 18 000 emplois

18/07/2014 - Six mois après son arrivée, Satya Nadella, le nouveau patron de Microsoft, a annoncé le plus gros plan social de de l'histoire de l'entreprise: 18 000 emplois seront supprimés, soit 14% des effectifs mondiaux. ...

Ibis, le service n'a pas de prix

Ibis, le service n'a pas de prix
18/07/2014 - Après le travail de modernisation de ses trois marques économiques sous la bannière Ibis, le groupe Accor dresse un bilan positif et veut renforcer l'expérience et l'attention au client.

Airbnb devient la risée du Web avec son nouveau logo

apercu video
17/07/2014 - Airbnb a dévoilé mercredi soir son nouveau logo, en forme de cœur inversé, censé incarner sa communauté d’hôtes et de voyageurs. Il fait parler de lui bien plus que prévu sur les réseaux sociaux. Et serait très proche de logos prééxistants…
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES