MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Le CAC 40 maîtrise mal son image sur le web chinois

Le CAC 40 maîtrise mal son image sur le web chinois
16/12/2014 - Reputation Squad dresse le classement des entreprises du CAC40 selon leur e-réputation en Chine. Le bilan est très mitigé malgré de bons élèves, comme L'Oréal et Michelin.

L’Alsace aura bien sa propre signature numérique

16/12/2014 - Alors que le Parlement s’apprête à entériner sa fusion avec la Lorraine et la Champagne-Ardenne, l’Alsace ouvrira aux réservations à partir du 19 janvier 2015 sa signature numérique «.alsace». Une façon, ...

La Fondation Louis Vuitton confie ses cartes de fidélisation à Dream On

16/12/2014 - La Fondation Louis Vuitton a confié à l’agence Dream On la conception et la réalisation de trois programmes de fidélisation avec trois cartes distinctes et identitaires: le Y Pass pour une cible «trendy» ...

Zadig & Voltaire lance une application pour les fêtes

16/12/2014 - Zadig & Voltaire lancera le 17 décembre un application «Happy Zadig», accompagnée par Business & Decision. Celle-ci invite les mobinautes à envoyer des cartes de vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année ...

Nouvelle stratégie marketing pour Volvo Cars

16/12/2014 - Volvo Cars vient d’annoncer sa nouvelle stratégie marketing mondiale. Baptisée «Volvo Way to Market» (soit «Nouvelle approche commerciale Volvo»), elle devrait permettre de commercialiser et de vendre ...

Free descend à son tour dans le métro

16/12/2014 - Après SFR et Bouygues Telecom, ainsi qu’Orange depuis janvier 2014, l'opérateur télécoms français Free et la RATP ont signé un accord pour assurer le déploiement de la 3G et de la 4G dans le métro et les ...

Le programme européen Nord/Pas-de-Calais/Wallonie veut refondre son site

16/12/2014 - Le GEIE-Gecotti (Groupement européen d'intérêt économique-Groupement européen pour la coopération transfrontalière, transnationale et interrégionale), dont l’objet est la gestion de programmes européens ...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies