MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Sony quitte la Fifa et la Coupe du Monde

Sony quitte la Fifa et la Coupe du Monde
25/11/2014 - Le géant japonais de l’électronique ne prolonge pas son partenariat avec la FIFA, la fédération internationale de football, et la Coupe du Monde. C’est le second après Emirates.

L’ECS dévoile sa campagne de «comme»

25/11/2014 - L'ECS (European Communication School), école de communication de Media School Group, lance sa nouvelle campagne de communication à l'initiative de Nicolas Bermond, diplômé de l'ECS Paris actuellement chez ...

Amazon plancherait sur une offre de voyages

25/11/2014 - Amazon plancherait actuellement sur une offre de voyages au sein d'un nouveau service baptisé Amazon Travel. IL aurait déjà commencé à approcher les hôtels localisés dans les principales villes des États-Unis. ...

Apple lance sa plus importante action caritative pour la Journée mondiale de lutte contre le sida

25/11/2014 - Apple a annoncé lundi la plus importante action caritative de son histoire, pour l'édition 2014 de la Journée mondiale de lutte contre le Sida. La firme de Cupertino met en place deux opérations spéciales ...

Havas Content et X-Prime (JWT) en finale pour la page Facebook Cerise de Groupama

Havas Content et X-Prime (JWT) en finale pour la page Facebook Cerise de Groupama
25/11/2014 - La compétition lancée par le groupe d'assurances Groupama, avec le concours du cabinet en choix d'agences Pitchville, sur l'évolution de la page Facebook de son égérie Cerise, arrive à terme.

Air Canada, partenaire de la Fédération française de hockey sur glace

25/11/2014 - La compagnie aérienne Air Canada signe un partenariat d'une saison (2014-2015) avec la Fédération française de hockey sur glace. Le logo du transporteur nord-américain sera visible sur les bords des terrains ...

Cofidis revient avec deux épisodes de sa série «Préjugés-pourquoi?»

25/11/2014 - Après le succès de la première édition de sa web série "Préjugés-pourquoi?" qui a généré plus de 3 millions de vues et 93% de commentaires positifs sur la page Facebook Ça fait du bien, Cofidis revient ...
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies