Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une campagne mondiale pour Aventis

07/01/2000

Le nouveau groupe issu de la fusion de Rhône-Poulenc et Hoechst lancera dans les prochains jours la seconde phase de sa campagne institutionnelle inaugurée le 16décembre par des annonces génériques signées «Aventis. Our challenge is life». Conçue par le réseau Conquest (WPP), la campagne est diffusée dans une quarantaine de pays pour un investissement supérieur à 130millions de francs. Friedmar Nusch, ancien Head of Corporate Communications d'Hoechst, prend la direction de la communication du nouveau groupe. Rosella Daverio, son homologue chez Rhône-Poulenc, quitte ses fonctions pour créer un cabinet de conseil.

Envoyer par mail un article

Une campagne mondiale pour Aventis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.