Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Comptoir des cotonniers

07/01/2000

- Le Comptoir des cotonniers, chaîne de prêt-à-porter féminin du groupe Nelson, qui compte une cinquantaine de points de vente, a retenu l'agence Colorado, qui l'a emporté après compétition contre Alice et Best. L'enseigne sortante est ALS Toulouse. La campagne devrait commencer dès le mois de janvier en presse et en affichage. Elle devrait conserver le même principe des castings mère-fille.

Envoyer par mail un article

Le Comptoir des cotonniers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.