Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett Packard

07/01/2000

- Hewlett Packard précise, à la suite de la saga parue dans le n°1126 de Stratégies, que la scission d'Agilent et de HP date de février 1999 et que sa part de marché mondiale sur les PC professionnels était de 11% en 1999. Olivier Blain, directeur de la communication d'HP France, ajoute qu'IBM avait non pas une «mauvaise image», mais une «image lourde de sens». Quant au groupe HP, il ne souffrait pas d'un déficit d'image, «il n'avait pas d'image cohérente».

Envoyer par mail un article

Hewlett Packard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.