Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Taubes et Christophe Coffre, directeurs de création de Leo Burnett Paris, analysent les campagnes de la semaine.

Euro RSCG BETC pour Hollywood chewing-gum

07/01/2000

Bravo aux frères Poiraud! La réalisation est exceptionnelle, c'est du très beau spectacle, très en phase avec la marque: on dirait un film hollywoodien! On adore la touche d'humour du slip qui tombe par terre. Le spot est beaucoup plus réussi que le film de Tim Burton: son nain était trop triste.»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC pour Hollywood chewing-gum

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.