Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Taubes et Christophe Coffre, directeurs de création de Leo Burnett Paris, analysent les campagnes de la semaine.

Publicis pour L'Oréal, maquillage Lancôme

07/01/2000

Un peu joli, un peu fade, un peu déjà vu. Dans les magazines, des annonces comme celle-là, il y en a cinquante. Le secteur de la beauté est sinistré en termes de création: seul Tho Van Tran, de l'agence Air, arrive à relever le niveau avec ses campagnes pour Cacharel. Ici, il y a certes un effort de mise en page, mais on dirait de la PLV!»

Envoyer par mail un article

Publicis pour L'Oréal, maquillage Lancôme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.