Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Taubes et Christophe Coffre, directeurs de création de Leo Burnett Paris, analysent les campagnes de la semaine.

MacCann-Erickson pour Martini

07/01/2000

Avec la loi Évin, il est devenu très difficile de communiquer sur le secteur des boissons alcoolisées. Cette campagne n'a vraiment rien d'exceptionnel, mais elle est proprement réalisée. Bravo à leur juriste: le visuel montre deux verres, ce qui, en principe, est interdit, car cela donne une image conviviale de l'alcool.»

Envoyer par mail un article

MacCann-Erickson pour Martini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.