Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Taubes et Christophe Coffre, directeurs de création de Leo Burnett Paris, analysent les campagnes de la semaine.

Quand on aime, on ne compte pas

07/01/2000

Euro RSCG a réalisé le premier spot publicitaire de l'an 2000. Il a été diffusé le 1erjanvier à minuit et une seconde aux Iles Chatham, dans le Pacifique.

De la première ampoule au premier homme sur la Lune, des premières voitures produites en série à Internet, des premières femmes à voter au premier roi du rock n'roll, «Be first», le film conçu par Mark Wnek, directeur de création d'Euro RSCG Wnek Gosper, revisite, surOver the rainbow,les événements du siècle. Signé «Le monde appartient à ceux qui osent être les premiers», le spot se conclut par «Vous venez de regarder le premier spot du millénaire». Un peu hâtif, le millénaire débutant en 2001, mais l'important, c'est le symbole ! -

Envoyer par mail un article

Quand on aime, on ne compte pas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W